L’appel de One of Us

Madame, Monsieur,

La Fédération ONE OF US / UN DE NOUS, du nom de l’Initiative Citoyenne Européenne qui a rassemblé en 2013 près de 2 millions de signatures à travers l’Europe pour demander à la Commission européenne qu’elle arrête de financer des activités détruisant des embryons humains, lance un Appel d’Experts rappelant la nécessité que l’Union européenne respecte la vie humaine dans le cadre de ses politiques.
Aujourd’hui, ONE OF US / UN DE NOUS lance un Appel aux Experts, pour renforcer la demande de débat européen exprimée par ces 2 millions de signataires de l’Initiative ONE OF US !
Les Experts concernés par cet Appel sont ceux exerçant (ou ayant exercé) dans les domaines de la santé/science, du droit et de la politique, dans toute l’Europe.
Pour la France, nous avons pensé à vous, si vous partagez le point de vue, nous vous invitons à signer l’Appel d’Experts sur le site dédié OneOfUsAppeal.eu.
Cet Appel d’Experts sera communiqué à Paris le 12 mars 2016 lors du Forum européen ONE OF US avant d’être par la suite présenté au comité des pétitions du Parlement européen.
Pour plus d’informations sur la Fédération ONE OF US / UN DE NOUS, rendez-vous sur le site undenous.fr
Nous vous remercions d’avance de votre soutien et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Fédération ONE OF US / UN DE NOUS

« »

Laisser un commentaire